LE HERISSON DU VELAY – Ramonage

Logo LE HERISSON DU VELAY

LE HÉRISSON DU VELAY

Ramonage -Vente et Pose de Poêles

Décoration Murale

Décoration Murale

Poêle DEVILLE et Plaque de propreté Atelier DIX NEUF

Poêle à BOIS DEVILLE Plaque de décoration Atelier Dix Neuf

Exemple d’installation :

Poêle à bois DEVILLE – TORON 50
    • 100 % FONTE :Matériau durable et 100% recyclable, la fonte est le matériau idéal pour le chauffage car il possède une excellente conductivité thermique et une forte inertie.
    • Aire secondaire réglable : L’air secondaire protège la vitre contre la fumée et le dépôt de suie. Il assure la combustion des matières volatiles. Le débit réglable d’air secondaire permet d’adapter le fonctionnement de l’appareil à des conditions de tirage trop élevées.
    • Intermittent : L’appareil fonctionne avec un chargement régulier de petites quantités de bois. Ce mode de fonctionnement est particulièrement performant et respectueux de l’environnement.
    • Raccordable : L’arrivée d’air frais peut être connectée directement sur le poêle depuis le vide sanitaire ou en prise d’air extérieur.
    • Système post combustion : Injection d’air préchauffé dans la chambre de combustion. L’arrivée d’air supplémentaire par l’arrière permet de détruire les hydrocarbures à haute température. La combustion est complète et la pollution réduite.
    • Vitre propre : Le système vitre propre permet de ralentir l’encrassement du vitrage. Une arrivée d’air sur le haut de la vitre crée un voile de protection. L’air préchauffé est propulsé le long du vitrage. Il déclenche la combustion des gaz et des matières volatiles protégeant ainsi la vitre contre la fumée et le dépôt de suie.
    • Surface de chauffe :  40 à 100 m2
    • Puissance Optimale : 8 kw
Protection Murale ODALIS – Atelier 19  en Acier / Silicate de Calcium, Noir givré
Pour protéger vos murs à proximité de votre poele voici la protection murale ODALIS, dont le graphisme donne l’illusion de lianes qui s’entremêlent. Elle trouve sa place aussi bien dans les ambiances classiques contemporaines.
 
 
 
Retour en haut